Le karate, une pratique pour tous : adaptés à toutes et à tous, le karaté et les disciplines qui l’accompagnent au sein de la fédération offrent aux pratiquants la possibilité de s’épanouir physiquement mais aussi d’adhérer à une « école de vie » chère aux arts martiaux.

Les enfants y trouveront une pratique éducative et ludique qui leur permettra de canaliser leur énergie et de construire leur confiance en eux. Les enseignants sont tout spécialement sensibilisés à ce public dans les écoles des cadres et au travers du matériel pédagogique qui leur est réservé.

Les sportifs pourront s’exprimer au travers de nombreuses compétitions tout au long de la saison sportive.Compétitions kumité, kata, jutsu, contact, corporatives, vétérans...

Les féminines  Bien-être, self-défense, activité physique complète, confiance en soi sont parmi les bienfaits d’une pratique régulière. Les adhérents qui souhaitent aborder une pratique traditionnelle des arts martiaux trouveront dans notre club des professeurs qui sauront répondre à leurs demandes.

Les seniors sont de plus en plus nombreux à pratiquer le karaté et ses disciplines associées. La Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées répond aux attentes de chacun, que vos aspirations aillent vers une pratique compétitive, traditionnelle, de loisirs ou vers une recherche plus philosophique.